Les Z'Actus

Published on novembre 27th, 2018 | by FRBCN

0

À la recherche d’une maison pour révolutionner le secteur: deux français lancent le portail immobilier Kasaz à Barcelone

Voulez-vous investir dans une entreprise à stature internationale? Kasaz ouvre un appel de fonds via une plateforme de crowdfunding Vous avez décidé de déménager? Quelque soit la raison (investissement, mutation, retraite, ou même pour le plaisir de changer de décor), la première chose à faire est de trouver votre futur logement sans vous tromper. En fonction devoir situation personnelle et/ou de la durée pendant laquelle vous avez décidé de vous installer ailleurs, vous pourrez soit louer, soit envisager un achat.

La ville de Barcelone, siège de la start-up Kasaz Comme vous le savez, le processus d’achat d’un bien immobilier se révèle souvent être une tâche lourde et complexe, non pas parce que ce processus est compliqué, mais parce que presque tous les portails immobiliers (ceux dédiés aux offres immobilières ) ainsi que les agences immobilières elles mêmes et leurs commerciaux rendent les choses difficiles, ne vous disent pas tout et souvent vous trompent (annonces en doublons, ou volontairement imprécises). Mais il y a toujours quelques exceptions:  Dans le cas présent, le portail immobilier Kasaz se différencie des autres en facilitant la tâche des utilisateurs. Kasaz est née de l’expérience d’un français à Barcelone Depuis un an à peine, Kasaz révolutionne le secteur, car ses fondateurs français ont totalement bouleversé la routine, la philosophie et la méthodologie employées par les acteurs immobiliers actuels. Sébastien MARION, PDG et fondateur de Kasaz, s’est établi en Espagne après avoir vendu sa première start-up: Comufy pour 12 M £ à King (la société mère du très connu jeu vidéo Candy Crush).  A l’époque, il ignorait qu’il y avait si peu d’aides efficaces, tant d’embûches et tant de problèmes à résoudre pour procéder à l’achat d’un bien immobilier. Après avoir longuement cherché un appartement à acheter sur Barcelone malgré de multiples contacts et de trop nombreuses visites infructueuses programmées avec des agences, il s’est rendu compte que le secteur immobilier espagnol avait besoin de sang neuf et de renouveau. Le PDG et fondateur, Sébastien Marion et le CTO, Idriss Farhat, de Kasaz Ses frustrations et sa passion pour le marché immobilier l’ont conduit à la création de Kasaz, avec son partenaire et ami Idriss Farhat, lui aussi Français, et maintenant en directeur de la technologie. Idriss, apporte ses connaissances et son savoir-faire pour propulser ce nouveau projet après avoir fondé RFQ-Hub et l’avoir vendu à ITG pour 18 millions de dollars. Quelle est la différence entre Kasaz et les autres portails? La réponse est claire:  Kasaz est le seul portail qui d’une part va vous aider dans votre recherche et qui d’autre part vous dit la vérité. La startup KASAZ, basée sur la transparence, est totalement orientée vers le client. L’aide à l’utilisateur est une priorité qui à tout moment facilite le processus d’achat d’une maison: 

  • En ne montrant pas des annonces en doublons, en localisant précisément les emplacements avec des cartes exactes 
  • En montrant la propriété avec des photographies de qualité 
  • En facilitant ainsi l’organisation des visites
  • En vérifiant toutes les informations figurant sur le portail: les mètres carrés déclarés au cadastre, le quartier, l’étage, l’état du bien.

Les valeurs du portail immobilier Kasaz En aidant et conseillant l’acheteur dans le choix du quartier qui lui convient le mieux, à l’aide des guides de quartier ou de la carte thermique (un système qui aide l’utilisateur à estimer les temps de trajets pour faire les courses, se rendre au travail, prendre un transport en commun). Voulez-vous faire partie de Kasaz? Réalisations et projection future Depuis la naissance de Kasaz, en décembre 2018 à Barcelone, jusqu’à maintenant, un travail énorme et prenant a été accompli, offrant à Kasaz  une croissance vigoureuse:

  • Le nouveau portail a recueilli plus de 300 000 visites 
  • A réussi à afficher plus de 1 500 000 propriétés 
  • A été étendu à d’autres villes d’Espagne, telles que Madrid ou Valence 
  • A mis en ligne presque 2 000 propriétés sans aucun doublon
  • Une équipe performante de 3 personnes au début, puis de 8 et bientôt plus, du fait de sa croissance rapide!

Maintenant … Kasaz est en passe d’atteindre un autre de ses objectifs: être les leaders du secteur immobilier à Barcelone à la fin de 2019, puis au niveau national fin 2020. Campagne de crowdfunding L’ambition de Sébastien Marion est sans faille et après avoir clôturé un tour de table de 650 000 euros auprès d’investisseurs internationaux, Kasaz souhaite grandir encore.  Le moment est venu de réveiller le secteur immobilier avec votre aide et pour cela, la start-up Kasaz vient de lancer une campagne de financement participatif à hauteur de 249 000 euros sur la plate-forme The Crowd Angel, un outil informatique en ligne qui vous permet de vous positionner dans ce financement.  Les 2 fondateurs, Sébastien et Idriss, vous invitent à les rejoindre pour participer au succès d’une entreprise à ambition internationale qui changera le secteur immobilier en Espagne dans un premier temps. Si tout comme nous vous croyez en notre succès, alors rejoignez nous, nous vous attendons.

Tags: , , , , ,


About the Author



Comments are closed.

Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Partiellement nuageux
    samedi
    Partiellement nuageux
    Nuageux
    Demain
    Nuageux
    Risque de pluie
    Lundi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB