Les Concerts

Published on avril 9th, 2019 | by FRBCN

0

EL Festival est de retour!

Le plus frenchy des festivals de Barcelone revient le 8 juin au Poble Espanyol pour son édition 2019. Un festival à l’image de Barcelone : festif, chaleureux et éclectique !

Avec déjà trois éditions réussies au compteur et une vingtaine d’artistes invités dont Orelsan, Cassius, Bagarre, The Shoes, Kid Francescoli, la Femme, Breakbot, Brigitte ou encore Naive New Beaters, EL Festival est de retour le samedi 8 juin au Poble Espanyol !

Cette année, l’atmosphère sera encore à la fête ! Dans le cadre exceptionnel du Poble Espanyol, EL Festival accueillera 5000 personnes de 19h à 1h du matin. Au programme, l’électro swing des Chinese Man, les héros de la French Touch Synapson et la pop disco de l’excentrique Corine ! Et pour fêter au mieux le début de l’été, tu pourras boire des verres au bar et te régaler avec des foodtrucks choisis avec soin !

Chinese Man rend aussi bien hommage à Led Zeppelin qu’aux Fugees. Véritables architectes de la composition, leur univers sonore est bigarré mais puissant.
Le collectif avait d’abord percé avec le single I’ve Got that Tune et s’est ensuite construit depuis une solide réputation en France, ainsi qu’à l’étranger.
Sur scène, accompagnés de Youthstar et ASM – A State Of Mind, ils balancent un son dansant et titanesque.

En 2015, le disque Convergence, bombe électro-house aux multiples hits, ouvrait pour ses auteurs, le duo Synapson, Alex et Paul, l’ère de tous les succès. Les deux compères, hissés au rang de nouveaux héros de la French Touch, ont depuis réalisé plusieurs tours du monde pour prêcher leur bonne parole musicale, assuré plus de 200 concerts en un an – Vieilles Charrues, Printemps de Bourges, Solidays, Zénith…
Quant à leurs tubes, Fireball et All In You, ils se sont directement classés au sommet des tops iTunes dans de nombreux pays.
Avec son nouvel album Super 8, Synapson confirme sa voie : une électro joyeuse et éclectique, ouverte aux quatre vents.

Révélation musicale de l’année, Corine remet le disco sur le devant de la scène, qu’elle saupoudre de pop sucrée et sensuelle. Ovni à la chevelure gonflée peroxydée, elle semble tout droit débarquée d’une fête au Studio 54 mais travaille avec des pointures de la musique, le duo formé par Dorion Fiszel et Marc Collin. Le premier a notamment réalisé l’album Îl de Matthieu Chedid, le second est le créateur de Nouvelle Vague, excusez du peu…
Son tout premier album, Un Air de Fête, sort en novembre 2018.

Bref, on a hâte de t’y retrouver!

Tu n’as pas encore réservé tes places?

👇 Pas d’inquiétude, les pass sont disponibles ici 👇

https://www.weezevent.com/el-festival-barcelona

Tags: , , , , ,


About the Author



Comments are closed.

Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Partiellement nuageux
    samedi
    Partiellement nuageux
    Nuageux
    Demain
    Nuageux
    Risque de pluie
    Lundi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB