Les Z'Actus

Published on janvier 19th, 2017 | by FRBCN

0

Et pendant ce temps-là… Un hacker russe arrêté à Barcelone!

Divers média de communication de Moscou ont communiqué ce jeudi, la détention à Barcelone, de Stanislav Lisov, expert informatique russe recherché par Interpol et le FBI. L’arrestation a eu lieu le 13 janvier dernier, dans l’aéroport de El Prat. L’ambassade russe d’Espagne a confirmé l’arrestation.

La femme du détenu, Daria Lisova, a déclaré que son mari et elle-même n’étaient pas au courant qu’il était recherché, ni par le FBI, ni par Interpol: « On a été arrêté dans l’aéroport de Barcelone, lorsque nous sommes venus rendre une voiture louée et que nous allions prendre notre vol pour Lyon, pour continuer notre voyage et rendre visite à des amis. Quand nous sommes descendus de la voiture, deux policiers nous ont montré leur plaque et nous ont dit que mon mari était en état d’arrestation. »

Nous n’en savons pas plus pour le moment, ni sur les réelles raisons de son arrestation et jusqu’à maintenant, ni le FBI ni Interpol n’ont commenté la nouvelle.

Source: elperiodico.com

Tags: , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Partiellement nuageux
    samedi
    Partiellement nuageux
    Nuageux
    Demain
    Nuageux
    Risque de pluie
    Lundi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB