L'Agenda

Published on février 2nd, 2016 | by FRBCN

0

ÉVÉNEMENT : Pourquoi j’irai voir Johnny à Barcelone…

Johnny Hallyday sera à Barcelone le 8 mars prochain. La nouvelle a pu en surprendre plus d’un au départ, mais voilà, c’est un fait, le Boss débarque dans la capitale catalane. 50 albums studio, 27 albums live, des titres incontournables comme « Allumez le feu », « Je te promets » ou bien « L’envie » entre autres, Johnny va faire trembler les murs du Liceu !

Johnny Hallyday, ce n’est pas seulement une veste en cuir et des santiags, c’est aussi de grandes collaborations avec Jean Jacques Goldman et Michel Berger dans les années 80, trois stades de France, des tournées gigantesques. Et il n’est pas nécessaire de chevaucher une Harley ou d’arborer un T Shirt à tête de loup pour connaitre ses chansons, on a tous en nous quelque chose de Tenessee.

OK,mais pourquoi aller le voir? Et pourquoi à Barcelone?

Parce que Johnny, c’est un monument, une institution nationale, une star aux mille et une vies, qui défraye la chronique depuis plus d’un demi-siècle, un mec qui boit, qui fume et qui dit des conneries.

Parce que clairement, on voit bien mieux Johnny dans une salle de 2000 personnes qu’au dernier rang du Stade de France. Un tel artiste dans une telle salle, c’est à la limite du concert privé !

Parce qu’il a déjà 55 ans de carrière et que le mec, même s’il assure toujours autant sur scène, ne rempilera pas pour 55 autres années.

Parce que Johnny a toujours su s’entourer des plus grands et que sur scène il y aura Yarol Poupaud, guitariste légendaire du groupe funk/rock « FFF », connu également pour sa collaboration avec le grand reaggae-man Winston McAnuff par exemple. Frère de l’acteur Melvil Poupaud (chouchou de Xavier Dolan, François Ozon ou Angelina Jolie), Yarol était dernièrement sur le petit écran au sein du jury de la Nouvelle Star, aux côtés de Sinclair, André Manoukian et Élodie Frégé.

Parce que le beau et talentueux Maxim Nucci,aka Yodelice, a réalisé le dernier album du boss (et ce n’est pas leur première collaboration!), et que Yodelice, Mémorable dans « Les petits mouchoirs » réalisé par son ami Guillaume Canet, avec la célèbre chanson « Talk to me »,il est top !

Sans titre

Parce que « Diego », « Laura » ou « Je te promets », reprises en choeur par une salle comble, ça fout quand même la chair de poule

Parce que le concert a lieu à Barcelone et que Barcelone, c’est la ville la plus cool d’Europe (ça c’est pour ceux qui n’habitent pas ici, nous on le sait déjà) …

Parce que le concert a lieu au Liceu, et que c’est beau, le Liceu.

El-Gran-Teatre-del-Liceu-se-ha_54121777421_51351706917_600_226

Parce que Johnny, c’est quand même la seule Rock Star française, le 8 mars, j’y serai, au Liceu.

RESERVATIONS ICI > https://goo.gl/6doXma

(Et il y a même 10% de réduction avec le code avantage French Bis: FB2016SUITE321)

 

 

 

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Partiellement nuageux
    samedi
    Partiellement nuageux
    Nuageux
    Demain
    Nuageux
    Risque de pluie
    Lundi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB