Les Z'Actus

Published on août 25th, 2017 | by FRBCN

Le #FaceDance Challenge, le jeu le plus drôle de l’été !

Vous connaissiez probablement déjà les Just Dance, Guitar Hero et autres Dance Dance Revolution, ces jeux vidéos où vous devez reproduire ce qu’il se passe à l’écran.
Avec le FaceDance Challenge, c’est un petit peu le même principe. L’application demande au joueur de reproduire des grimaces au rythme d’une chanson. Fou rire garanti.

Basée sur la reconnaissance faciale en temps réel, cette nouvelle app originaire du Vietnam, disponible sur iOS et Androïde, fait un véritable carton. La panoplie d’expressions plus ridicules les unes que les autres qu’elle provoque aidant beaucoup. Un succès auquel Gian Nguyen, patron du studio DiffCat, ne s’attendait certainement pas. « J’en avais fait la promo sur Facebook et puis, une fois lancée, je suis parti avec des amis faire un trekking de cinq jours sans Internet. A notre retour, je ne pouvais pas en croire mes yeux! »

Comment ça fonctionne? Rien de plus simple. Vous vous mettez face à l’écran – selfie style – et appuyez sur le bouton play. Une musique commence alors à tourner… Petit à petit vous verrez apparaître des emojis de bas en haut, à reproduire avec votre visage, le plus vite et le mieux possible. Le but étant de marquer le plus de points possible.

顏面失調的game #facedance #facedancechallenge

Une publication partagée par Angel Huang (@angel20739) le

#facedancechallenge HAHAHAH dah muka buruk then main ni lagi buruk wakakaka #deletesoon

Une publication partagée par Anjenk Comel 🐶 (@airiensyfr_) le

Quoi ma gueule?

MC

Tags: , ,


About the Author



Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Partiellement nuageux
    samedi
    Partiellement nuageux
    Nuageux
    Demain
    Nuageux
    Risque de pluie
    Lundi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB