Les Z'Actus

Published on septembre 13th, 2017 | by FRBCN

L’Espagne grimpe au classement des destinations préférées des expats

Une enquête réalisée par Expat Insider, qui revient sur les destinations préférées des expatriés à travers le monde. Plus de 12.500 personnes de 166 nationalités différentes ont répondu au sondage. L’Espagne entre pour la première fois dans le top 10.

Pour départager les 65 pays en compétition, il y a cinq critères principaux : la qualité de vie, la facilité d’intégration, les finances personnelles, la vie professionnelle et la vie de famille.
A la surprise générale, c’est la Bahreïn qui remporte le plus d’avis favorables, suivi de près par le Costa Rica et le Mexique. « Les Bahreïniens sont très amicaux et accueillants et tout le monde parle anglais », peut-on lire dans le rapport.

TOP 10
1 Bahreïn
2 Costa Rica
3 Mexique
4 Taïwan
5 Portugal
6 Nouvelle-Zélande
7 Malte
8 Colombie
9 Singapour
10 ESPAGNE

FLOP 10
56 Turquie
57 Inde
58 Qatar
59 Ukraine
60 Italie
61 Arabie Saoudite
62 Brésil
63 Nigéria
64 Koweït
65 Grèce

14e l’an dernier, l’Espagne attire de plus en plus. Climat avantageux, opportunités de voyages et découvertes, facilité d’intégration, vie de famille optimale et coût de la vie relativement peu élevé la faisant entrer dans ce fameux top 10 qui lui faisait de l’œil.

A noter que les favoris d’hier comme l’Australie (34), le Royaume-Uni (54) et les Etats-Unis (43) dégringolent dans le classement.

MC

Tags: , , ,


About the Author



Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Ciel dégagé
    dimanche
    Ciel dégagé
    Ciel dégagé
    Demain
    Ciel dégagé
    Ciel dégagé
    Mardi
    Ciel dégagé
  • El Facebook

  • mapetiteepicerieATARA
  • amaloca elfestival
  • frenchbis PUB
  • orangebleu PB