Les Z'Actus

Published on mai 7th, 2018 | by FRBCN

0

Naturist BnB, un « Airbnb » pour les nudistes

Un couple de finlandais vient de lancer un site internet de location de vacances pour les naturistes !

Si tu aimes le naturisme et que tu cherches une propriété pour passer les vacances sans que personne ne vienne entraver ta liberté, tu vas enfin savoir où partir ! Le couple finlandais Petri et Minna Karjalainen a créé Naturist BnB, un site web de location de vacances destiné aux naturistes, un outil de réservations en ligne qui fonctionne comme Airbnb.

Le couple était auparavant hôte d’un logement Airbnb dont les vêtements étaient optionnels, mais leur projet a échoué. Sachant que ce type d’offre n’existait pas encore sur le marché, le couple a décidé de se lancer dans l’aventure en pensant aux voyageurs qui cherchent à maintenir leur style de vie naturiste pendant leurs voyages. Et, aux vues des premiers résultats, il semble qu’ils n’aient pas à se plaindre.

Seulement deux mois après sa mise en marche, Naturist BnB compte déjà un grand nombre de propriétés dans le monde, dont des villas luxueuses, des appartements urbains, des logements purement champêtres ou encore des voiliers dans des pays comme la Grèce, l’Afrique du Sud, le Mexique, l’Espagne ou le Portugal.

Sur ce site internet, tous les logements sont uniquement destinés aux personnes qui ont un mode de vie naturiste.

Les propriétés permettent aux clients de se sentir comme à la maison, par exemple prendre le soleil nu tout en réalisant n’importe quelle autre activité. « Il y en a certaines à Londres, Amsterdam et New York » déclare Petri Karjainen à CNN Travel. « Ces petits endroits en centre ville font partie de mes favoris en ce moment », ajoute-t-il.

Le site web fonctionne de la même manière que n’importe quel autre site. Les personnes qui veulent louer leur logement publient une annonce sur la plate-forme avec une description des caractéristiques et des règles de la maison, accompagnée de quelques photographies illustratives.

D’après Karjainen, la plus grande différence entre cette page web et les autres est qu’elle est seulement destinée aux naturistes. « Cela signifie que c’est plus facile de trouver un endroit nudiste grâce à notre site plutôt qu’avec Airbnb ou un service de réservation de chambres d’hôtel, dans lesquels c’est vraiment difficile de les trouver » argumente la promotrice de Naturist BnB.

Deux mois après sa mise en marche, Naturist BnB compte déjà un grand nombre de propriétés dans le monde entier.

 

Source : Lavanguardia


About the Author



Comments are closed.

Haut de Page ↑
  • El Tiempo

    Risque d'orage
    dimanche
    Risque d'orage
    Risque d'orage
    lundi
    Risque d'orage
    Risque de pluie
    mardi
    Risque de pluie
  • El Facebook

  • mapetiteepicerie
  • PUB elfestival
  • frenchbisPB